FAQ
Enfants - quelle est l'organisation sur place ?
Nous prévoyons des nounous le samedi uniquement à partir de la cérémonie pour s'occuper des enfants. Ils auront accès à une salle dédiée, avec jeux et activités. Le repas du soir leur sera servi dans cette salle également.
Les enfants de moins de 16 ans ne seront pas acceptés lors du vin d'honneur ni du repas dans la salle principale.
Une contribution sera demandée à chaque parent pour la garde de leur enfant le samedi.
Nous accueillerons avec plaisir vos enfants le dimanche pour le brunch & piscine, merci de nous préciser leur présence.
Hébergement - où peut-on dormir ?
Se loger au Domaine
Nous avons privatisé le Domaine de Baulieu du samedi au lundi.
Nous proposons, dans la limite des places disponibles, des chambres pour nos invités, moyennant une contribution de 100€ par chambre.
Merci de remplir le questionnaire en ce sens, nous reviendrons vers vous au plus tôt pour vous confirmer ou non la possibilité de vous héberger.
Il est également possible de réserver des chambres dès le vendredi soir, nous avons un tarif négocié avec le domaine (140€ la chambre pour 2 avec 2 petits dejs inclus). Merci de renseigner le questionnaire en ce sens ou revenir vers nous sur ce point.
Se loger à proximité
Voici la liste des hébergements à proximité :
- Hôtel Restaurant Campanile Auch (3,8 km)
- Le Relais de Gascogne Auch (3,4 km)
- Ibis Budget et Ibis Auch (4,3 km)
- Hôtel de France Auch (3,3 km)
Service taxi : nous mettons à disposition un taxi à partir de 23h pour rentrer en toute sécurité, si vous avez réservé un hôtel à Auch !
Quand puis-je récupérer ma chambre ?
Si vous avez réservé un logement aux alentours du Domaine, vous pourrez profiter du trajet mairie - Domaine pour récupérer votre logement, la cérémonie laïque ne débutant qu'à partir de 17h.
Pour les invités résidants au Domaine, vous récupèrerez vos clés à l'arrivée du convoi après la Mairie.
Pour tous les autres invités, des rafraichissements seront mis à disposition et nous pourrons passer un moment convivial ensemble !
Comment s'organisent les trajets Mairie - Domaine ?
Nous commençons les festivités avec le mariage officiel, à la mairie de Tournefeuille. Nous vous donnons rdv là-bas pour 14h.
Nous ferons ensuite un convoi tous ensemble direction le Domaine de Baulieu à Auch, qui est à environ 1h de route.
La suite des festivités se déroulera exclusivement au Domaine, un grand parking pourra accueillir tous les véhicules.
Si vous n'êtes pas véhiculés et avez besoin d'un covoiturage, merci de nous en informer, nous vous mettrons en relation avec des invités disposant d'une voiture.
Une liste de mariage est-elle prévue ?
Nous n'avons pas prévu de liste de mariage.
Nous mettons à disposition une urne le jour J si vous souhaitez participer à notre voyage de noces. Pour vous faire rêver, nous avons choisi les caraïbes :)
Et si on a des questions?
Si cela concerne l'organisation générale ou que vous souhaitez faire une animation ou intervenir lors du diner, vous pouvez contacter Laura
Si cela concerne la cérémonie laïque, c'est Amandine !
RDV sur la page contacts pour les numéros de téléphone :)